Table of Contents
l amour flou L’amour Flou
Manière pour chacun de vivre sa vie… sans pour autant couper les ponts, ni envoyer complètement valser l’équilibre familial. Trois ans plus tard, quel bilan tirer de cette vie à la fois disjointe et commune ? À cette question, une irrésistible série coécrite par les deux principaux intéressés vient apporter une foultitude de réponses, tantôt désopilantes, tantôt désarmantes, à mi-chemin entre fiction et réalité. Romane Bohringer, sa réalisatrice, nous en éclaire les coulisses. A l’instar du film d’origine, L’Amour flou entretient le… flou entre réalité et fiction. L’action se déroule dans le véritable « sépartement » des deux acteurs et met en scène leurs enfants, leurs parents, leurs amis (acteurs et non-acteurs), ainsi que leurs voisins. « Tout est vrai dans la série et, en même temps, on a tout hissé à un endroit de récit et de fiction », explique l’autrice-réalisatrice. Le duo a eu l’idée pas banale d’emménager dans deux appartements autonomes, communiquant entre eux par la chambre des enfants. Un lieu de vie atypique baptisé le « sépartement ».
La comédienne nous explique comment L’Amour flou, son long-métrage sorti en octobre 2018, est devenu le point de départ de ces nouvelles aventures. La comédienne a co-écrit et réalisé cette suite du film du même nom en 2018 diffusée sur Canal+. Pour Canal +, les deux comédiens ouvrent à nouveau les portes de leur “sépartement”. Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents. En cliquant sur «Continuer à lire ici» et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Découvrir les offres multicomptes Pourquoi voyez-vous ce message ? Parce qu’une autre personne est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Chaque matin à 7h30, recevez l’actu du jour dans votre boîte mail. Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.
“l’amour Flou” : Comment “un Promoteur Dingue” A Fait Naître La Série De Romane Bohringer
Ça m’a obligée à assurer», se souvient-elle. Après 10 ans de vie commune, deux enfants et un chien, ils ne s’aiment plus. Rose et Raoul, les deux enfants, jouent donc leur propre rôle. Au début, on se dit que ce “déballage” public doit un peu les gêner, mais ils donnent l’impression de s’éclater. Très touchant, drôle et loufoque à leur image.Parce que effectivement quand on ne s’aime plus, mais que l’on s’est aimé, pourquoi se détester ? Tous les proches du clan Bohringer/Rebbot se sont aussi bien prêtés au jeu.
Et réalisaient “L’Amour flou”, un joyeux film autofictionnel qu’ils poursuivent aujourd’hui avec brio en série sur Canal+. L’Amour flou, c’est aussi le plaisir de retrouver dans son propre rôle Richard Bohringer, le père de Romane, et d’autres acteurs formidables comme Reda Kateb. Une série tendre et rôle à partir de demain sur Canal +. Trois ans plus tard, Romane Bohringer propose la suite sous la forme d’une série. C’est toujours aussi farfelu et drôle avec un brin de folie en plus.
Quand on regardera dans quinze ans on se dira ‘c’était fou de faire ça’», confie la grande fan devant de John Cassavetes, réalisateur de génie qui comme elle s’est frotté lui aussi à ce genre d’exercice. Romane Bohringer décline son film L’Amour flouen série et réinvente avec drôlerie les modèles du couple et de la famille. Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives. En filmant leur « vraie » séparation, Romane Bohringer et Philippe Rebbot signent une grande fiction d’amour. Romane Bohringer et Philippe Rebbot se servent de leur vie réelle pour mieux la transcender « à la manière de Nanni Moretti », disent-ils, se hâtant de préciser « même si on ne se compare pas » au réalisateur italien. La structure de l’histoire a ainsi été complètement « inventée ». « Si tout le matériel sentimental, intellectuel est réel, on s’est inventé des doubles de fiction.
Ils n’ont pas recours à la détestation, … C’est cette fois sous la forme d’une série que continue de se raconter/inventer l’attachant duo. L’actrice et réalisatrice s’est pour l’occasion confrontée pour la première fois à l’écriture sérielle. Et c’est un baptême du feu plus que réussi ! Festif, le ton oscille dans un équilibre parfait, entre humour et émotion, avec des moments de grâce, poétiques et mélancoliques. « C’est vraiment l’endroit où on vit depuis quatre ans, a-t-elle expliqué lors d’une conférence de presse.
Romane Bohringer Dans lamour Flou, La Série : les Gens Voulaient Connaître La Suite !
Une nouvelle géométrie familiale pour une réflexion sur le couple au XXIe siècle, avec ses arrangements et ses nouvelles priorités (et un concept immobilier qu’il faudrait peut-être breveter). Après une dizaine d’années de vie commune et deux enfants, Romane Bohringer et Philippe Rebbot, comédiens de leur état, se sont séparés. Et parce qu’ils ne savaient pas trop bien comment vivre l’un sans l’autre, ils ont décidé d’en faire un film ensemble. L’Amour flou, comédie douce-amère sortie en 2018, racontait la création d’un « sépartement » à Montreuil – soit deux espaces de vie distincts reliés par la chambre des enfants. La série cueille le couple au moment où le « sépartement » commence à craquer sous la pression exercée par deux candidats sérieux à la recomposition de la famille.
«Que ce soit le père de Philippe, ses frères, ma belle-mère, mon père (qu’elle filme avec un amour infini très touchant, ndlr)… personne n’a jamais vraiment lu le scénario. C’était une fête pour tout le monde de venir sur le tournage. Mes enfants me disent que c’est la meilleure période de leur vie.», confie Romane Bohringer. Tout lui manque tellement de ces moments-là qu’elle est impatiente du prochain projet à mettre en images. Que ce soit (peut-être) une deuxième saison de L’Amour flou ou bien une histoire écrite par quelqu’un d’autre. En attendant, elle savoure sa chance de voir son “petit miracle” partir sur les écrans de millions de foyers, dans une période très difficile pour les films de cinéma. La série met donc en scène le quotidien tendre, joyeux et un peu loufoque de la tribu Rebbot-Bohringer, à mi-chemin entre fresque familiale façon Fais pas ci, fais pas ça et la comédie sentimentale.
C’était émouvant de voir à quel point notre histoire, aussi singulière soit-elle, rejoignait celle des gens. Leur attachement, leur curiosité à l’égard de notre avenir étaient même bouleversants. Enchaîner la série tout de suite après le film aurait été un peu prématuré mais, deux ans plus tard, lorsque nous avons rencontré l’équipe de Canal+, nous étions prêts à raconter comment il avait été possible – ou pas ! – de poursuivre cette utopie dans le «sépartement». Une série diffusée sur Canal + à partir du 8 novembre. Le premier jour de tournage a été une révélation.
Comment Regarder Cette Série
Ce n est pas drôle, c est plutôt mal joué, ils se font juste plaisir pour nous montrer qu’ ils sont top….série à fuir, il y a tellement d autres chopes a voir. Les sélections et les coups de cœur de la rédaction de PREMIERE, toutes les nouveautés françaises et américaines, et les films qui ont fait l’histoire du cinéma. Création originale Canal+,L’amour flouregroupe à l’écran Romane Bohringer et Philippe Rebbot, ainsi queEric Caravaca et Monica Bellucci . La série est réalisée par Bohringer et co-écrite notamment par sa soeur, Lou Bohringer. De cette aventure singulière est né un film en 2018, diffusé ce dimanche sur Canal+, et une série, lancée ce lundi sur la chaîne cryptée. “J’ai mieux que deux appartements”, lui annonce, plans sous le bras, le promoteur immobilier, le matin où Romane Bohringer le rencontre pour la première fois. Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Après un film en 2018, le duo de comédiens poursuit la chronique de sa désunion dans un récit tendrement comique. Pour trouver la bonne distance, il a fallu exagérer les travers de chacun. « On pousse tout ce que l’on sent, on se sert d’anecdotes et on pousse le curseur, décrypte Romane Bohringer.
Il y a les enfants et c’est pour eux, semble-t-il, comme un prétexte, que la flamme ne doit jamais s’éteindre. Les deux tentent donc de revenir aux origines de leur amour, mais aussi d’eux-mêmes. Le ton est doux-amer et c’est parfois bouleversant, comme de voir Philippe Rebbot se faire enfin confiance sur scène peu de temps après avoir vu Richard Bohringer monter lui-même sur scène. Avec pas moins de 80 personnages, dont les propres pères, frères, amis, et voisins du couple, sans oublier des apparitions comme Clémentine Autain, la galerie est ample et assez folle. Les deux principaux étant les deux nouveaux amoureux de l’ex-couple, joués par Eric Caravaca et Monica Bellucci. “Ils incarnent vraiment le monde d’après, dans la série. Le fait que ces rôles soient endossés par des acteurs aussi iconiques, ça me permet de m’assumer comme réalisatrice.” Tour à tour drôle et émouvant, cet amour flou parle à chacun de nous et la séparation est une frontière qu’il est parfois difficile de franchir pour diverses raisons. Un film réussi et une actrice qui se fait trop rare à l’écran… Car pour le reste L’Amour flou est, à l’instar du film éponyme, une série dans laquelle chacun joue son propre rôle, enfants et grands-parents compris. Et la série ne serait rien sans ce mélange fragile d’amateurisme et de précision, sans cette écriture rigoureuse et cette mise en scène sincère qui sauvent l’ensemble de l’impudeur.
Alors que le film avait été mis en boîte en trois petites semaines étalées sur six mois, Romane Bohringer savait qu’elle devrait cette fois tenir le rythme sur soixante jours quasi d’affilée avec une équipe bien plus importante. Pourtant, dès la première heure, elle s’est sentie étonnamment à l’aise, portée par une énergie et une confiance qu’elle ne pensait pas avoir en elle. “Je n’avais jamais éprouvé un sentiment de plénitude aussi intense. Comme les enfants rendent mère, c’est le soutien de mon équipe qui m’a faite réalisatrice.” Séparés… en habitant avec leurs enfants dans un appartement coupé en deux.
Trois Ans Après La Sortie De Lamour Flou En Salles, Romane Bohringer Réalise La Série Pour Canal Plus Que Se Passe
“Il y a aussi dans ce film notre envie de dire, on ne pense pas comme ça, on ne veut pas vivre comme ça. Existe-t-il une autre voie possible ?”, confie Romane. Abordés de manière très originale, les thèmes de l’amour, de la séparation, de la parentalité y tutoient une nouvelle fois l’universel, et la tendresse qui se dégage de l’ensemble – joyeusement foutraque – touche en plein cœur. Il faut dire que la petite tribu est terriblement attachante, et que Romane Bohringer sait donner un plaisir fou à la regarder évoluer. Après le succès de leur film sur le même sujet, Romane Bohringer et Philippe Rebbot nous invitent à nouveau chez eux le temps d’une série en neuf épisodes, diffusée à partir de lundi 8 novembre à 21 h 10 sur Canal+. L’Amour Flou questionne également avec beaucoup de légèreté et de pertinence la question de la parentalité aujourd’hui. « J’ai un rapport à la maternité hypercomplexe. C’était le rêve de ma vie mais je suis très dure avec moi-même… Je suis une mère ultra « culpabilisable ». J’ai toujours l’impression que tout le monde fait mieux.
On sort de la séance avec la patate, le sourire aux lèvres. Je vais en parler autour de moi.Il y a longtemps que je n’ai pas eu un gros coup de coeur pour un film. Merci Romane et Philippe😉😊.Philippe Rebbot est un sacré romantique. Il est plein d’amour pour ses enfants, pour sa famille, pour les gens. Il est bienveillant.Romane est attendrissante et aussi hyper bienveillante pour son futur ex compagnon.On sent beaucoup de tendresse, d’amour encore? C’est étrange, je viens de rédiger ma chronique éloquente et une manipulation inattendue sur mon clavier l’a faite disparaitre ! Comme si s’attaquer à “L’amour flou” nécessitait d’être vraiment convaincu. Situation banale statistiquement, mais oh combien éprouvante pour ceux qui la traversent.
« Monica Bellucci Et Eric Caravaca Font Entrer La Fiction »
Romane Bohringer et Philippe Rebbot se sont aimés pendant dix ans. De leur union sont nés deux enfants, Rose et Raoul. Mais ils s’aimaient quand même, en tout cas suffisamment pour ne pas se faire à l’idée de vivre dans deux endroits séparés, de briser leur foyer, de balader leur progéniture un coup chez papa, un coup chez maman. Au-delà de la chronique loufoque des petites aventures du quotidien, la série soulève des questions profondes sur ce qui fait une famille, le désamour, les conséquences des blessures d’enfance, l’alcoolisme. Malgré une mise en scène parfois maladroite et du flottement dans le jeu des acteurs non professionnels, L’Amour flou avance sur un fil, entre légèreté et gravité. La série a une portée universelle parce qu’elle pose la question de comment refaire sa vie après une longue histoire.
C’est un journal intime exposé, mais qui recoupe la vérité de ce que d’autres peuvent traverser. » « Rigoler, se moquer de nous-même aide à rendre le truc pas trop impudique », complète Philippe Rebbot. Adeptes de binge-watching, ici on est Netflix plus que chill.
Lamour Flou Sur Canal+ : Romane Bohringer Rencontre Monica Bellucci Dans La Série Feel
En tout cas, l’ombre de Brel plane sur toute la série, parce que Philippe Rebot est un immense fan. Vivre « séparés mais ensemble », cette aventure singulière Romane Bohringer et Philippe Reboot l’ont réellement vécue. Ni documentaire, ni reality-show, la série mêle réalité et fiction. « Nous avons décidé de raconter les aventures de cette drôle de famille », annonce dans le teaser Romane Bohringer qui nous fait visiter leur fameux et authentique «Sépartement». Romane et Philippe sont en plus à un tournant de leurs vies, désirant la « refaire », quel bien triste mot qui chez eux prend des allures de gag géant ! On voit ainsi Philippe Rebbot s’essayer à la politique avec de bien trop gros sabots ou Romane Bohringer s’essayer, elle, à la vie saine avant de claquer 600 euros dans des patates plus ou moins bios. Mais tout cela n’a que peu d’importance car dans le petit théâtre qu’est Montreuil ou le sépartement, ce qui compte est ce qui unit les êtres entre eux. On est du côté de la débâcle des sentiments, ils sont exacerbés, retournés, lessivés et toujours ils reviennent à la charge, même quand il s’agit d’ériger un mur ! Romane et Philippe s’échinent à chercher partout les traces de leur amour passé.
Il y a trois ans, Romane Bohringer et Philippe Rebbot réinventaient la famille.
De Nombreux Spectateurs Demandaient Une Suite
Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Le contenu de ce site est le fruit du travail de 500 journalistes qui vous apportent chaque jour une information de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants.
Avec le monde extérieur qui surgit, il y avait matière à raconter. » Le monde extérieur, ce sont l’acteur Éric Caravaca et l’actrice Monica Bellucci qui l’incarnent. Le loup, ici, c’est la vie amoureuse des parents. Comment laisser une place à l’autre, en sépartement ? Je ne vais évidemment rien divulgâcher, mais ce n’est pas simple. Romane Bohringer rencontre un médecin, incarné par Eric Caravaca. Philippe Rebot croise la route de Valeria, apprentie chanteuse, campée par Monica Bellucci. Remarquons que les « pièces rapportées », elles, ne jouent pas leur propre rôle ! La question sera de savoir comment « refaire sa vie » – quelle horrible expression – sans tout défaire. Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on a vu souvent rejaillir le feu de l’ancien volcan qu’on croyait trop vieux Romane et Philippe pourraient-ils retomber amoureux ?
De cette aventure singulière est née, il y a trois ans, une comédie tendre et joyeuse sur la rupture, L’amour flou, diffusé ce dimanche à 20h50 sur Canal+.
Petite Nature De Samuel Theis : Saccomplir Seul Face Au Miroir De La Vie
Nouvelles aventures que le public brûlait de connaître depuis le long-métrage… « Le film avait une histoire folle, très miraculeuse et bouleversante dans notre vie. La naissance de ce film a été un grand moment. Ce film s’est fait d’une manière très insouciante, spontanée », se remémore Romane Bohringer, qui a coécrit et réalisé cette dramédie en neuf épisodes de trente minutes. “Je suis tombée sur Nicolas, un promoteur dingue et génial, un galant homme, un type merveilleux”, se réjouit l’actrice et réalisatrice au micro d’Europe 1. Alors qu’elle se balade à Montreuil en Seine-Saint-Denis, elle tombe sur un panneau annonçant la construction d’un immeuble et la vente d’appartements sur plan. “Je lui ai envoyé un mail en lui disant que, pour cause de séparation, je cherche peut-être deux appartements dans le même immeuble. Il se trouve que lui-même était divorcé et que l’histoire l’a touché”, explique Romane Bohringer.
Romane Bohringer, qui signe le scénario, la réalisation, et certifie que « tout est vrai ! », a la délicatesse d’en faire deux personnages fantasmatiques, un peu trop beaux pour être vrais. Monica Bellucci et Eric Caravaca incarnent avec humour et générosité les nouveaux venus dans le « sépartement », tout en restant comme étrangers à ce qui s’y passe. C’est une série sur la vie ensemble qui a continué. L’actrice-réalisatrice Romane Bohringer et l’acteur-auteur Philippe Rebbot racontent leur vraie vie de couple, avec enfants, séparés mais colocataires. Des dingues follement drôles et attachants. « Ces personnages d’amoureux existent vraiment. Le “sépartement”, c’est un endroit où s’écrivent tous les jours de nouvelles aventures, introduit Romane Bohringer, autrice, réalisatrice, actrice, mère de famille de la série.
« A titre personnel, toute ma vie depuis que j’ai 16 ans, chaque histoire d’amour représentait potentiellement la question « Est-ce que c’est le père de mes enfants ? » Et maintenant, c’est quoi l’amour d’après dans la vie d’une femme quand on ne va plus avoir d’enfants ? Au micro d’Isabelle Morizet dans l’émission “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie” samedi, les acteurs et réalisateurs Romane Bohringer et Philippe Rebbot reviennent sur leurs parcours personnels et professionnels. Et notamment sur la manière dont un promoteur immobilier a fait naître l’idée de leur série “L’amour flou”. Romane BOHRINGER- Quand le long-métrage est sorti, nous avons eu la chance et le bonheur de rencontrer le public.
Objet De Notre Passion, Ici On Vibre Pour Le Cinéma Vous Trouverez Des Analyses Et Critiques De Films, Débats
Le rythme est donc endiablé tout du long des 30 minutes que dure un épisode et qui se clôturent toujours par les deux voix de Philippe et Romane qui chantent cette « confusion des sentiments ». La réalisatrice se souvient l’avoir regardé avec sidération. “C’est lui qui a inventé cette solution. Il avait bûché sur le truc toute la nuit”, s’étonne-t-elle encore aujourd’hui. Passée une première méfiance, l’ancien couple Romane Bohringer et Philippe Rebbot acceptent le projet immobilier, qui va leur permettre de vivre séparément, mais avec leurs enfants. Et c’est ce projet de vie atypique de “sépartement”, né de l’idée d’un promoteur immobilier fantasque, que raconte la sérieL’amour flou. Sans lui, la fiction n’aurait jamais pu voir le jour. Cette chaleureuse comédie est la suite d’un petit miracle du même nom sorti sur grand écran en 2018, déjà de et avec Romane Bohringer et Philippe Rebbot.
Philippe a plus de distance avec cela », raconte Romane Bohringer. « Le film s’était presque autoécrit au fur et à mesure que la vie arrivait. Là, il y avait une décision d’écriture », relate la showrunneuse, qui a découvert les contraintes de l’écriture sérielle sur le tas. Objet de notre passion, ici on vibre pour le cinéma. Vous trouverez des analyses et critiques de films, débats.. Alors là, je comprends pas pourquoi tant d éloges de la presse. Des gags limites et une romane bohringer qui a oublié d être bonne actrice. Une grosse déception alors que le film m avait emballé.
« Lamour Flou », Bienvenue Dans Le Sépartement !
Pendant 9 épisodes courts, Romane Bohringer raconte le quotidien de cette famille un peu folle qui ressemble finalement à beaucoup d’autres. En effet, ça dysfonctionne parfois, mais chacun s’interroge sur soi en s’interrogeant sur l’autre. Les névroses sont démultipliées car il est commun qu’une fois la porte fermée, chez soi l’on est soi justement, mais puissance 10. Ici, on s’amuse de ses névroses en les surjouant joyeusement, en les acceptant aussi. Ils se trouvent insupportables, se sont séparés, mais ne se quittent plus. C’est comme un immense plateau à ciel ouvert que ce « sépartement » où gravitent des acteurs et amis de l’ex-couple, où chacun s’amuse doucement, tranquillement. Même la mort, réelle, d’un chien, devient le symbole de cette folie-là, de ce flou des sentiments qui rend la vie plus intense peut-être.
« Lamour Flou »: Sur Canal+, Une Série Tendre Et Joyeuse Sur Comment « Faire Famille » Après La Séparation
Tout le vécu montré dans cette histoire est bien réaliste. Cette comédie m’a beaucoup plu, surtout que j’ai l’âge de Romane Bohringer (un an de plus précisément) et mon conjoint a exactement l’âge de Philippe Rebbot.
L’amour Flou : La Série De Romane Bohringer Et Philippe Rebbot A Sa Bande
Philippe Rebbot est dragué par Monica Belluci. Romane Bohringer est aux prises avec son banquier qui espère qu’elle va jouer dans un James Bond qui remplira son compte en banque. Après “L’Amour flou”, le film, en 2018, Romane Bohringer raconte la suite de ses aventures autobiographiques avec son ex-mari, Philippe Rebbot, et leurs deux enfants dans leur “sépartement”. Romane Bohringer et Philippe Rebot, qui vivent en “sépartement”, retrouvent l’amour chacun de leur côté. Une série tendre, drôle et pleine d’une précieuse fantaisie.
Services Le Monde
Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est de l’ordre de la fiction ? Un film frais, original et surtout très drôle qui nous fait voir la vie pas tout à fait ordinaire d’un couple qui décide de se séparer mais d’habiter dans un appartement où la salle des enfants jouxtent leur 2 espaces persos.
Lart Au Cinéma : Le Mythe Frida Kahlo Raconté Par Le Septième Art
Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement.
Le Retour Du Casting, Les Créateurs Aux Manettes Tom Welling Annonce Du Lourd Pour La Suite De Smallville
Tout est joué est la perfection et on ne voit pas le temps passer ! «Les deux seuls acteurs qui n’avaient pas déjà participé au film, c’est Monica et Eric Caravacca », explique Romane, qui précise que les deux acteurs prêtent ici leurs traits à des personnes qui existent vraiment dans la réalité. « Avec les amis c’était une chose, mais quand j’ai dû leur demander de venir, j’étais terrifiée. Quand Eric m’a dit ‘je viens de finir le film d’Ozon’, j’avais très très peur. Et la manière avec laquelle ils ont été sur le tournage – lequel n’était pas académique car c’était un peu le bordel des fois – m’a bouleversée. Je leur dois beaucoup parce que quelque part ça m’a permis de m’assumer à ce poste (de réalisatrice, ndlr).
INTERVIEW – La comédienne est l’auteur-réalisatrice-interprète de cette série tendre et désopilante que lance Canal +. Une autobiographie familiale en neuf épisodes de trente minutes. Malheureusement pour elle, cette pastille de comédie reflète à elle seule la raison bien précise pour laquelle j’exprime tant de réticence envers le format de série. Ici ne va pas être le théâtre de mon rejet en vers cette dernière, car surement peu intéressant pour une critique objective de l’Amour Flou. Il faut quand même rappeler que je suis très client du film (critique réalisée juste en amont). J’avais beaucoup aimé le film, j’apprécie Romane Bohringer et Philippe Rebbot fait partie de mes acteurs préférés, j’attendais donc cette série avec impatience. Les épisodes font s’enchaîner des sketches plus ou moins réussis sans qu’en dehors de quelques éléments scénaristiques (la dépendance de Philippe, la maladie de Richard et de Lady, les aventures de chacun) l’histoire n’avance beaucoup. Certainement pas un film réservé au grand public ( scènes libérées). Par contre bien joué et idée intéressante même si le cadre de reconstruction de nouvelles vies devrait être plus structuré moins flou pour vivre une vie équilibrée et épanouissante. «Quelque part tout est vrai, et tout est fictionné.
L’amour Flou : Tout Savoir Sur La Géniale Série De Romane Bohringer Qui Sera Lancée Ce 8 Novembre Sur Canal+
On a poussé nos failles, nos questionnements à l’extrême », s’amuse Romane Bohringer. Il vous reste 32.35% de cet article à lire. Vous avez envie de devenir incollable sur un sujet de cinéma ? Plongez dans nos dossiers (Portraits, filmographies & biographies d’acteurs, de réalisateurs…) Revivez l’histoire du cinéma avec les thèmes autour de cet univers. Un sujet décliné sous toutes les formes pour le plaisir de votre lecture. Une douce et charmante comédie humaine, sans prétention, qui repose sur un duo d’acteurs attachant. L’alchimie entre Philippe Rebbot Romane Bohringer fonctionne à merveille et les seconds rôles sont très crédibles. Un film sympathique qui parle d’une histoire on ne peut plus banale, qu’on pourrait retrouver à chaque coin de rue. L’Amour fou a été conçu avant et pendant les élections présidentielles de 2017. Ainsi, le personnage du directeur de l’école, que joue Gabor Rassov, est totalement inspiré de ce que Romane Bohringer et Philippe Rebbot entendaient à ce moment-là.
Le Monde À L’international
Vous trouverez dans cette catégorie tout de quoi ravir votre passion pour les séries. Critiques séries, mensuel des show télés à voir ou pas, débats, analyses.. La série est en fait comme une sitcom du XXIe siècle pour Philippe Rebbot. Un véritable coup de cœur , quelle comédie hilarante malgré le contexte.et les seconds rôles sont tordants.du bon et beau cinéma français ça existe et c’est maintenant. Quant au film «L’amour Flou», il sera diffusé sur Canal+ Cinéma dimanche 7 novembre à 20h50, ainsi que sur myCANAL. Cette série est adaptée d’un film sorti en 2018. Eric Caravaca et Monica Bellucci accompagneront Rebbot et Bohringer dans leur “Sépartement”. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel.
Pourtant, j aime ces acteurs, mais la je trouve que tout est pathétique. C est de l entre soi, on se gargarise de qui on est.
De Romane Bohringer, Philippe Rebbot
Se séparer, oui, mais sans cesser d’habiter sous le même toit. Ce choix peu commun qu’ils ont fait en décidant de mettre un terme à leur couple, les acteurs Romane Bohringer et Philippe Rebbot ont commencé à le raconter, en 2018, dans L’Amour flou. Un joli film autofictionnel et autoproduit qui évoquait l’édification rocambolesque de leur « sépartement » — un appartement pour maman, un autre pour papa, les deux reliés seulement par la chambre de leurs enfants, Rose et Raoul.
C’est un endroit où s’écrivent tous les jours de nouvelles aventures».