Table of Contents
amour sucré campus life illustration 350 Meilleures Idées Sur Amour Sucré Campus Life En 2022
Un choix qui en aura surpris plus d’un à vrai dire mais qui se révélera peut-être assez judicieux au final. La communauté est à la fois émue, surprise, et heureuse de pouvoir continuer l’aventure et décide de repartir sur de bonnes bases. Campus Lifeest la saison 2 de l’otome game français en ligne Amour Sucré sortie en 2018.
Des personnages intéressants en globalité mais qui malheureusement souffriront eux aussi du nouveau format instauré par Campus Life. En effet, de nombreuses pistes seront lancées quant à leur histoire, mais aucune n’aura réellement le temps d’être développée convenablement, quand elles ne passent pas carrément à la trappe. Ainsi Campus Life est une suite qui a eu du mal à démarrer mais qui se bonifiera au fil des épisodes si on veut bien lui laisser sa chance. Malheureusement elle en restera tout de même bien moins marquante que sa préquelle dans son ensemble et restera entachée par un lancement problématique à plusieurs égards. Un énième drama viendra entacher le jeu juste avant sa sortie avec le lancement d’une beta fermée pour des joueurs sélectionnés totalement au hasard (donnant encore moins envie aux Banqueurs de continuer à s’investir dans la suite du jeu). Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs. On remarque aussi une évolution au niveau des tenues. Au début du jeu l’équipe s’inspirait beaucoup de la pop-culture japonaise et des mangas alors que dans les dernières années, cela tendait plus vers un style mode et casual plus réaliste (pour répondre à la demande croissante des joueurs qui en avaient marre des vêtements de gamines). Ici, vous retrouverez toutes les illustrations, classées par épisodes.
Sucrette se recentre sur elle-même et on la sent enfin évoluer aux côtés de son nouvel amour, bien que selon les routes tout ne se déroule pas exactement comme elle l’aurait voulu. Et on touche peut-être là le point le plus important de CL puisqu’on remarquera très rapidement que toutes les routes ne se valent malheureusement pas, mais j’y reviendrai plus en détails. Pour ma part, je trouve malheureusement ce contenu additionnel trop restreint. Une fois l’épisode terminé, on a vite fait de tourner en rond pendant les 3 mois qui nous séparent de l’épisode suivant. Cependant le jeu a au moins l’attrait d’être du pur free to play puisque que ce soit les épisodes ou les events, on peut toujours réussir à être à jour pour tout sans passer par la Banque et sans faire de gros sacrifices. Pour mes personnages préférés, ce sont Alexy (frère jumeau d’Armin et meilleur pote de Su, super genki et kawaii et distributeur de câlin ambulant (et gay, toh !) ) et Violette (camarade de classe très timide, elle est passionnée d’art et est toute choupi). Rosalya (meilleure amie de Su, belle gosse ultime, un peu extrême et rentre dedans mais toujours là pour t’aider et te pousser dans tes retranchements !) est un personnage très amusant également même si je comprends que beaucoup de personnes aient du mal avec elle vu son tempérament de feu qui te laisse rarement le choix. C’est pareil pour les personnages secondaires qui sont nombreux mais tous super sympa.
Amour Sucré Campus Life
Non seulement parce qu’il est le seul qui aura droit à son arc, mais aussi tout simplement parce que celui-ci vient conclure “l’histoire” du personnage qui, comme je l’avais dis dans ma critique sur HSL, reste celui avec la route la plus qualitative d’une manière générale. Ainsi les fans de Nathaniel pourront d’abord être perturbés par ce nouveau personnage totalement insaisissable au début de CL mais qu’on apprendra à retrouver au fil des épisodes, offrant un personnage encore plus consistant qu’il ne l’était déjà au lycée. Tout d’abord, ce qui nous permet d’avancer dans les épisodes est le nombre de Points d’Action (qui permettent de faire les déplacements dans les épisodes) et le nombre de Dollars (qui permettent de payer les tenues de rendez-vous). On peut en récolter gratuitement 1 fois par jour en se connectant au site ou bien en passant par la Banque où l’on les paie avec de l’argent réel. Amour Sucré est le pionnier des jeux de drague français .
Les jeux sont soit trop chers, soit bugués, soit pas pratique, soit inintéressants. Perso je me contente juste de faire un mini-jeu qui me permet de gagner des PA gratuitement mais y’a rien à faire si ce n’est cliquer sur une fleur qui t’indiques ton gain du jour (wouh, on s’enjaille !). ✔ En sortant des répétitions, on croise la directrice qui veut parler à Castiel. On apprend un peu après que les parents de Castiel vont se déplacer pour venir le voir à la journée porte ouverte. Campus Life est donc une aventure sympathique mais qui aurait pu être mieux sur beaucoup de points.
Avant de démarrer cette critique, recontextualisons d’abord la sortie de Campus Life qui a été un gros tournant dans l’histoire du jeu en ligne. Sucrette (Lynn de son prénom officiel) a terminé sa scolarité à Sweet Amoris. Malheureusement, elle a du déménager peu de temps après et la distance aura finalement eu raison de son couple. Le village n’a pas défrayé la chronique à cause d’un coq qui faisait des vocalises à des heures indécentes, mais il aurait dû, à cause de l’horloge de l’église et d’une plainte déposée auprès du tribunal administratif. Lequel tribunal a rendu un jugement en 2019 qui précise la sanction en ces termes « … Il est enjoint à la commune d’Aujeurres de supprimer les sonneries civiles et la sonnerie de l’angélus entre 20 heures et 9 heures. En signant, j’autorise Stéphanie Sala à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question. Alors Lysandre est notre à beaucoup de filles d’entre nous. On est rester fidèle à lui pendant plusieurs années et nous le retirer comme ça, c’est un coup dur.
Partager Cette Pétition
La vie d’étudiante est un peu plus active car vous devez gérer, en plus de votre vie à la faculté, les à-côtés et notamment votre petit boulot dans le Cosy Bear Coffee. Tu m’étonnes, tu as dû passer les deux derniers jours à te questionner. C) Désolée…Mais je suis complètement sceptique à ce genre de choses. Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous. Ce portail est conçu pour être utilisé sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Edge. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à utiliser l’un de ces navigateurs. N’oubliez pas de donner les réponses que vous aviez choisi aux répétitions.
Bon clairement, le scénario ne se veut pas oufissime et on ne lui demande pas de l’être. Cependant il est intéressant de voir que les créateurs ont pris soin de développer quasiment tous les personnages et pas seulement les 5 garçons principaux.
Retour De Lysandre Au Campus Life
Moi-même j’aime beaucoup Armin, c’est le gars avec qui j’ai le plus d’affinité après Lysandre. Je trouve qu’il fait un duo sympa avec Sucrette en fait, surtout quand il met les pieds dans le plat (exprès, bien évidemment) et qu’elle ne cale rien pour changer. À voir ce que nous réserve le petit cliffhanger de fin sur la fac désormais.
C’est donc dans ce contexte extrêmement tendu que sort la suite d’Amour Sucré, Campus Life. La moitié des joueurs “banqueurs” décident de boycotter Beemoov et une partie de la communauté abandonne purement et simplement le jeu. L’auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Payer avec PayPal Je comprends que l’achat d’une visibilité supplémentaire n’est pas obligatoire pour signer cette pétition. Vous pouvez suivre les progrès et les résultats de la campagne en utilisant notre page de statistiques en temps réel. Nous ferons la promotion de cette pétition aux visiteurs de notre site. Sans Lysandre ce jeu ne vaut plus le coup d’être jouer même si je dois admettre que le design est magnifique.
Les Pétitions Les Plus Populaires Au Cours Des 30 Derniers Jours
Encore je peux accepter vos systèmes de PAs mais pas le départ de Lysandre.
Au final assez peu de personnages reviennent dans cette suiteet en plus ce ne sont pas forcément les plus évidents, ce qui peut laisser interrogateur. Ne parlons bien évidemment pas des anciens crush comme Lysandre, Armin et Kentin qui seront à peine mentionnés 1 ou 2 fois au début du jeu sans plus de réelles précisions à leur sujet. On a bien compris Beemoov, Sucrette et visiblement la planète entière sont passées à autre chose (même si ça ne fait toujours pas plus de sens). Alors qu’on soit bien clair, j’ai jamais autant détesté un personnage que le Castiel de HSL, du coup j’avoue que ça m’a fait un bien fou de pouvoir discuter avec le Castiel plus raisonnable de CL, c’est à dire un gars responsable, avec les pieds sur Terre, mais aussi du cœur et qui sait être attentionné quand il le faut. Franchement, en dehors des derniers épisodes qui développent un peu mieux sa solitude et offrent de vrais échanges intimes, tout le reste c’était d’un plat comparé à la fougue dont il pouvait faire preuve au lycée. Les revers de la célébrité ont changé Castiel, c’est un fait, mais le problème c’est qu’on a trop souvent l’impression qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Au final j’ai trouvé ça plutôt triste pour celles qui avaient la chance de retrouver leur crush du lycée mais qui ont eu droit à un personnage au final totalement différent de ce qu’elles ont pu connaître… Oui, vous avez bien lu, vous avez enfin accès à une romance homosexuelle !
(bon après l’équipe a mis en place différentes choses pour palier à ça donc il est assez simple de la jouer “réglo” tout en pouvant obtenir tous les garçons et toutes les illustrations en parallèle). Néanmoins on notera une différence sympathique qui est le côté plus adulte de cette suite. Sucrette a mûri (enfin, passés les premiers épisodes assez catastrophiques de ce côté-là), elle n’est plus au lycée, et il en va de même pour ses camarades. Les préoccupations des personnages sont bien plus adultes, et la manière d’aborder la romance bien moins chaste. Les personnages savent ce qu’ils font et osent se draguer ouvertement voir passer à l’acte de manière explicite, cela amène une autre dimension au jeu et plus de crédibilité, mais c’est peut-être aussi pour ça qu’une fois en couple on a l’impression qu’il ne se passe plus grand chose malheureusement. Néanmoins je maintiens que ça reste un point appréciable de cette suite qui aborde en plus de ça la sexualité d’une manière juste et réaliste. Nous retrouvons certains anciens camarades comme nos deux meilleurs amis, Rosalya et Alexy, ou Melody qui malheureusement nous laisseront bien plus entrevoir leurs mauvais que leurs bons côté dans cette suite. Néanmoins on retrouve aussi des camarades qui se sont bonifiés avec les années commeKim, Ambre,Ninaet même nos parents.
Illustrations
En effet, en dehors du garçon de notre choix, on ne peut pas vraiment choisir avec qui Su va devenir amie (genre tu peux être à 100% avec Violette et à -100% avec Rosalya mais Rosalya sera quand même désignée comme étant ta meilleure amie au lycée et Violette une simple camarade de classe). Pour les garçons draguables c’est un peu pareil, si tu te débrouilles bien tu peux réussir à avoir leur jauge à égalité pour tous (et constituer ton harem, hé hé) et changer de garçon à chaque épisode pour l’illustration donc bon…
Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter à votre carnet d’adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés. En attendant la sortie de chaque épisode, il est possible de faire d’autres activités sur le site. Le jeu contient en tout 40 épisodes comprenant 5 gros arcs majeurs (1 par garçon). Accro à la junk food mais sur la voie de la rédemption, Erzyll aime bien aussi passer de longues soirées devant Netflix quand elle ne code pas des sites web. Si vous n’avez jamais joué aux jeux, pas de soucis, vous pourrez choisir par quelle histoire commencer. J’aimerai simplement que cette journée arrive à sa fin.
✔ Iris et Violette annoncent que les décors sont terminés, en sortant de la pièce, on peut chosiir avec quel garçon on ira les voirs. SailorFuku est un jeu pour fille où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. En dehors de tout ça, on notera une autre différence majeure qui est le changement de design du site internet. Ainsi les crush n’auront donc pas tous le même niveau d’intérêt pour des raisons aussi diverses que variées, la faute à un nouveau format qui ne permet pas d’offrir un véritable arc (et donc un développement) à chacun comme ça avait été fait dans HSL. Après avoir semé, tu peux trouver la récolte ou rien du tout.
Et qu’on se le dise, cette fille est aussi parfaite que j’aurai pu me l’imaginer !
Ecole De Brion = Non À La Fermeture De Notre 4ème Classe !
Tous les personnages du jeu ont une jauge d’affinité appelée le “Lov’o’meter” (L’OM) comprise entre – 100% et 100% qui évoluera en fonction des réponses aux dialogues choisies.
✔ Mr Faraize réunit tous les élèves en salle de classe pour faire un point sur le programme de la journée porte ouverte. Cela donne donc un effet passablement rushé à l’ensemble, où tout le potentiel n’a pas du tout pu être exploité et où on reste un peu sur notre faim. Un format donc qui n’est pas une mauvaise idée car il est vrai que HSL traînait parfois en longueur mais qui n’a pas non plus réussi à adapter ses intrigues à un format plus court, rendant tout beaucoup trop survolé dans l’ensemble… Bon malheureusement ça s’applique également ausystème de PA qui est désormais, comme dans CL, décompté au nombre de dialogues et non au nombre de déplacements, un système extrêmement coûteux sur les épisodes de HSL qui n’y sont pas du tout adaptés avec leur pléthore de dialogue malheureusement. Ainsi, la conclusion de cette saison 2 arrive pour ainsi dire un peu trop rapidement. La nostalgie est présente mais on retiendra surtout une fin non dénuée de charme et d’émotion mais qui au final semble quand même assez… Je n’irai pas jusqu’à dire bâclée car ce serait être médisant mais on a quand même moins ce sentiment d’accomplissement comme à la fin du lycée, la faute probablement à la manière dont s’est déroulé CL en globalité qui a eu du mal à mettre à profit son format plus court. Bon on ne va pas se mentir, le début de l’aventure n’est pas franchement palpitant car Sucrette néglige complètement ses études au point qu’on a l’impression qu’elle-même ne sait pas trop ce qu’elle fout là (en 1ère année de fac ça se comprendrait à la rigueur mais là elle à 25 ans et doit rendre son Mémoire à la fin de l’année…). De même les différentes rencontres avec les crush du jeu ne sont pas des plus naturelles, il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose et on se focalise plus sur les dramas de nos amis que sur notre vie amoureuse. Bon il faut dire ce qui est, ces mini-jeux sont juste nullissimes.
Il y a eu des bonnes et des moins bonnes idées, le jeu a en effet connu des hauts et des bas, mais l’équipe aura eu le courage de prendre certains risques et de tenter de nouvelles choses, ce qui a permis au jeu de se renouveler sans cesse et d’apporter son lot de surprises. Comme je vous le disais dans le test d’Amour Sucré, cela fait très longtemps que je suis ce jeu. Cela est toujours très orienté pour les adolescentes / lycéennes, mais avec un côté peut-être un peu plus adulte. Sucrette ayant grandi, elle aborde les choses avec plus de maturité, et notamment son entrée dans la vie professionnelle. Ainsi on s’attend à une route guimauve et bien niaise avec Hyun et en fait… C’est le cas, oui, mais le côté maladroit et fêtard du bonhomme rend le tout au final bien plus vivant. Hyun est juste adorable de bout en bout, j’ai adoré le voir prendre les devants sous ses airs ultra réservé, et même si c’est vrai qu’il en fait un peu trop, c’est ce qui fera tout son charme au final. Une jolie petite route mais qui malheureusement, tout comme Priya, tombera assez rapidement dans une routine où tout va bien dans le meilleur des mondes, car Hyun vit au pays des Bisounours peu importe la situation. Heureusement le jeu se rattrape dans sa deuxième moitié. En effet, les crush se dévoilent enfin et surtout, on suit enfin les aventures de Sucrette et non de Pierre Paul Jacques qui a des problèmes avec son mec.
La troisième version est la plus aboutie, notamment au niveau des colorisations mais personnellement je regrette un peu que ça ait pris un style si réaliste, certains personnages étant devenus méconnaissables… (puis les filles qui prennent 2 bonnets à chaque redraw, c’est un peu abusé). Nath est probablement le personnage qui aura le plus évolué. Son arc et toute son évolution se concentre sur le fait qu’il doit apprendre à voler de ses propres ailes et à ne pas vivre de façon à plaire aux autres. Il subira donc un changement radical après son arc, passant du garçon strict et réservé à un jeune homme plus caractériel et assez taquin mais toujours prêt à venir en aide aux gens en difficulté. L’équipe se rattrape un peu sur le tout dernier épisode qui pour le coup était simple mais bien écrit (à part la scène finale qui fait toujours débat) mais bon, on sent quand même un goût d’inachevé malgré tout… ✔ Peu de temps après, les costumes sont prêts également. Mais Rosalya nous informe qu’elle a eu un petit problème de budget… Notre Su’ ne comprend pas tout de suite mais en voyant la tenue… Beaucoup d’anciens personnages qui ne reviennent pas pour le mieux…
Solution Épisode 21
Au début je trouvais le concept sympa puis j’ai vite laché l’affaire, aujourd’hui je me suis reconnectée sur mon compte, et on gagne 10… Après il y a tout le reste genre visualisation de ton profil, messagerie, forum, boutique de goodies officielles, etc… Visuellement, le jeu est dessiné par ChinoMiko et ses assistants et a ééééénormément évolué au fil des années . En dehors de ça, comme je l’ai dis plus haut il y a donc 40 épisodes. Les premiers épisodes étant très court (15 à 20 minutes), il en sortait un tous les mois. Cependant la cadence étant trop difficile à gérer pour l’équipe, les sorties entre chaque épisode sont rapidement passées à 1 épisode de 45min~1h30 tous les 3 mois environ.
Le but de chaque épisode est d’avancer dans l’histoire en remplissant divers objectifs pour obtenir des illustrations (gagnées en répondant correctement aux dialogues et en achetant la bonne tenue de rendez-vous). Bon alors Kentin honnêtement il m’a fallu un looooong moment avant de l’apprécier (et c’est le garçon le moins populaire de manière générale en passant), tout simplement parce que je ne comprenais pas comment il fonctionnait et que du coup dès que ma Sucrette lui parlait il était toujours sur les nerfs. Puis j’ai fini par changer de tactique et alors là, miracle, je suis passée de 25% à 80% d’affinité en genre 3 épisodes et le gars s’est transformé en cinnamon roll !! Bon, au final, Kentin est assez choupi mais son côté guimauve et Drama Queen me rebute pas mal donc j’ai parfois encore un peu de mal avec lui. Sans être foncièrement mauvaise, cette séquelle mettra tout de même plusieurs épisodes avant de trouver son rythme, ce qui est déjà un problème lorsqu’elle en contient moitié moins que la saison 1. Elle souffrira d’une narration qui n’arrive pas à faire le tour de son sujet et de ses personnages, principalement les prétendants qui, en dehors de Nathaniel, auront au final peu de choses à raconter ou pas assez de temps pour le faire.
Vous Aimerez Aussi
Ici vous trouverez des solutions et illustrations pour “Amour Sucré”, de quelques Otomes… Mais si réponse A Nathaniel vient nous parler, c’est un dialogue sans choix de réponse. Mais voilà qu’elle doit revenir en ville pour pouvoir effectuer son Master 2 d’Histoire de l’Art. Nouvelle élève à Anteros Academy, elle fera de nouvelles connaissances mais retrouvera également d’anciens camarades. PETITION 𝙋𝙊𝙐𝙍 LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE DE PRESSE DE KAIROS – ALEXANDRE PENASSE À l’attention de la commission d’agréation indépendante de l’ Association des Journalistes Professionnels concernant la demande de renouvellement de la carte de presse de Alexandre Penasse. Mesdames, Messieurs, Convaincus qu’il ne peut y avoir un monopole du traitement de l’information et qu’une pluralité de regards sur celle-ci est indispensable dans un État démocratique, et fidèles à l’article 25 de notre… Beaucoup de personnes sont déçu que l’équipe d’Amour Sucré puisse avoir eu l’idée de supprimé Lysandre. C’est un dès 3 garçons qu’on avait depuis le début, je compte pas Kentin car il est à fait son entrée et reparti aussitôt. Il y a tout d’abord bien évidemment notre penderie qui nous permet de voir l’inventaire des vêtements récupérés tout au long du jeu et nous permet de modifier l’apparence de notre Sucrette. On peut également acheter des vêtements non-disponibles dans les épisodes à la Boutique du Bazar avec nos Dollars.
Amour Sucré
Il s’agit de la suite directe de la saison 1 High School Life. PÉTITION “Morges peut accueillir deux buvettes associatives” Comment une Ville se comporte-t-elle face à un projet associatif qui a du succès, comme celui de la buvette éphémère La Coquette à Morges ? Que fait une Ville quand elle reçoit un deuxième projet enthousiasmant ? Elle ouvre des discussions et trouve une place pour chacun. Par cette pétition, nous demandons à la Ville de Morges de proposer rapidement un deuxi… Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature.
Sommaire Alternate Life Al
Honnêtement je ne pourrai pas dire que je n’en aime pas un car, en plus d’avoir à la fois des qualités mais aussi des défauts bien appuyés, ils sont tous bien développés et sont ainsi très humains et apportent tous quelque chose de différent à l’intrigue, ça vaut pour les camarades de classe comme pour les professeurs ou même les parents. (engendrant au passage une nouvelle polémique puisque les joueurs n’ont jamais été dédommagés pour les gains journalier bonus perdus du à l’absence des mini-jeux sur le site). C’est donc le dernier crush qui apporte avec lui son nouveau lot de controverses à la liste déjà longue de CL puisque sa route met pour la première fois en avant une relation Prof-Élève. Alors de mon côté je n’ai jamais rien eu contre les relations Prof-Élève dans les fictions de ce genre, j’étais même plutôt intriguée par la route en question. Le problème c’est que Beemoov a probablement du faire un choix entre faire une route polémique avec un prof hyper accessible et qui se prend pas trop la tête avec la déontologie et une route sensée avec un prof intègre qui combat ses émotions. Contrairement à un visual novel classique, ici toutes les routes étant mélangées, il n’est possible d’obtenir qu’un seul rendez-vous par épisode. Pour pouvoir obtenir celui avec les autres crush, il faudra utiliser un Replay afin de refaire l’épisode en entier. De plus, les changements apportés par Beemoov pour CL se répercutent du coup sur HSL.
Illustrations Episode 19
Entre les péripéties des cours, les problèmes personnels de ses camarades et les premiers émois, Sucrette va grandir au fil de ses expériences pour finalement faire un pas vers l’âge adulte.
Voir Les Illustrations De L’épisode 4 De Campus Life
On sent qu’il a réussi à trouver sa place quelque part, auprès de Sucrette et si leur histoire d’amour est la plus chaste et “japoniaisante” de toutes, c’est aussi pour moi une des plus touchantes. Si les premiers épisodes du jeux sont assez simplistes et bon enfant (récupérer ses papiers d’inscription, faire une course d’orientation, passer une journée à la plage…), plus on avance dans l’histoire, plus les thèmes abordés deviendront matures (harcèlement, enfant battu, ou adoption entre autre). Il est intéressant de noter que cette évolution est encore à l’heure actuelle sujette à débat dans la communauté qui est divisée entre les joueurs qui venaient pour se détendre et s’éloigner de la réalité et ceux qui apprécient que le jeu ait eu l’audace de briser certains carcans. L’autre nouveauté est le fait que CL a un format bien plus court que HSL puisqu’il fait moitié moins d’épisodes, ce qui empêche notamment de découper la saison en “arcs” centrés tour à tour sur l’un des crush. Si 40 épisodes étaient peut-être trop long dans HSL, on constate cependant rapidement que 20 épisodes est beaucoup trop court dans CL. En effet, en étant sur la route de notre crush, on ne peut suivre que son arc, on n’apprend donc pas du tout à connaître les autres prétendants (dédicace à Mr Zaidi avec qui on tombe à 0 intéractions possibles si on décide de le profzoner au début du jeu).
Oui À Un Service Public De Qualité Et De Proximité
Peut importe la tenue que tu as, dans ce premier épisode, ce sont tes choix aux niveaux des dialogues qui sont important. L’intervention n’a aucune de conséquences sur les L’o’M. Sur Castiel, Su’ va lui crier dessus, mais ne diminue pas en L’o’M. Si le L’o’M avec Lysandre est plus haut que Nathaniel et Castiel, il empêche Su’ d’intervenir. ✔ Rosalya nous demande de l’accompagner chercher le tissu de ses vêtements. En arrivant au lycée, le garçon avec le plus haut L’o’M nous aide. Si vous dites autre chose lors de la pièce que les répliques que vous avez choisi lors des répétitions, vous n’aurez pas d’illustration. Blog de critiques animes, mangas, jeux vidéos et divers par deux passionnés. Ainsi, Amour Sucré – Campus Life est principalement une suite à réserver aux plus fans du jeu. Il y a marée haute et marée basse, mais elle revient toujours.
Illustrations Episode 11
Et je n’ose même pas parler des personnages secondaires qui eux se contentent de récupérer les miettes de dialogues qu’on veut bien leur laisser pour tenter de se développer un minimum. Les épisodes ne sont donc pas tous égaux, à ce sujet le jeu peut parfois sembler un peu longuet du coup avec des baisses de rythme mais de manière générale, je dirai que ça se tient plutôt bien, il est rare d’avoir 3 mauvais épisodes à la suite par exemple donc ça aide à donner envie de continuer malgré tout.
Ep 3 Campus Life
(oui, j’ai choisi sa route) Et je pense que c’était un peu pareil pour Beemoov en fait… Car c’est bien le mot juste, Priya est “trop” parfaite. Il n’y a pas de place pour le drama ou les inquiétudes avec elle, on sait toujours qu’elle aura les bons mots, trouvera une solution, saura être compréhensive, se relèvera même sans nous devant l’adversité, sans compter que ses “problèmes” sont assez peu significatifs à côté de ceux des autres crush… Bref, si on comprend bien ce que Priya peut apporter à Sucrette, l’inverse n’est pas forcément évident, et à mes yeux Sucrette aura trop peu hésité devant ce nouveau type de relation pour redonner le semblant d’intérêt qu’il lui restait à cette route. En dehors de ça, le système de jeu des épisodes de CL reste lui exactement le même que sur HSL. En fonction des réponses données, nous avons une jauge (le Lov’o’meter (L’OM)) comprise entre -100% et 100% qui fluctue, le but étant de la garder au niveau le plus haut tout au long des épisodes. Enfin la dernière condition pour réussir à obtenir le rendez-vous et de choisir la bonne tenue parmi celles proposées. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous obtenez votre moment en tête à tête avec le crush ainsi qu’une jolie illustration. La première bonne surprise est que l’on peut passer sur HSL ou CL en un clic, en restant sur le même site. Alors soyons clair, Nathaniel sera bel et bien le seul grand gagnant de CL !
Blog De Campuslifeaide
Il n’y a donc pas de changement drastique du côté gameplay, les nouveautés se font surtout au niveau du format des épisodes. Déjà, comme annoncé, les épisodes sortent désormais tous les mois contre tous les trois mois durant HSL. En revanche un petit problème vient avec toute cette refonte graphique, c’est l’inconsistance des illustrations où l’on sent que beaucoup de personnes différentes travaillent dessus désormais, les visages ou expressions semblant parfois un peu différentes d’un épisode à l’autre mais cela tient plus du détail. Dans l’ensemble les illustrations restent tout aussi jolies qu’avant voir même plus travaillées.
L’aspect graphique de HSL a été entièrement retouché, donnant un joli coup de jeune au jeu vieillissant. On peut fort heureusement toujours utiliser nos anciens vêtements finalement, mais uniquement sur l’avatar de Sucrette de HSL (les vêtements de CL ne pouvant être utilisés qu’avec l’avatar de CL comme dit plus haut). Un petit aparté sur les nouveaux vêtements qui continuent sur la lancée des derniers épisodes de HSL de proposer des tenues plus mode et adulte. Malheureusement le résultat global sur CL n’a pas été très apprécié, les coordinations de tenues étant particulièrement étranges en plus de ne plus du tout correspondre aux goûts supposés de notre crush (là où dans HSL il était assez facile de deviner quelle tenue de rendez-vous on devait prendre pour quel garçon). Je pense que vous l’aurez remarqué, au début ils étaient tous vraiment ultra cliché. Mais ils se bien développés par la suite et deviennent chacun attachant à leur manière. Armin arrive à partir de l’épisode 10 seulement mais a vu sa popularité grimper en flèche dès qu’il a commencé à être plus mis en avant, égalant presque celle de Castiel. C’est vraiment un garçon super drôle et pas prise de tête avec qui tu peux juste dire des conneries et te marrer ou bien avoir une romance assez pimentée, du coup la plupart des joueurs l’aime bien, que ce soit en petit copain ou en simple pote.
Un bon prolongement des aventures de Sucrette après le lycée mais qui restera malgré tout bien moins marquante dans son ensemble. Ainsi j’ai suivi la route de Priya mais très honnêtement je le regrette. J’adore toujours cette fille, mais en tant que péripéties amoureuses, clairement c’est pas le grand huit, on s’ennuie ferme. Même leur “drague” n’aura eu que peu d’effet, la routine s’étant déjà bien installée avant même qu’elle et Sucrette ne décident de sortir ensemble vu que de toute façon elles s’entendaient déjà super bien avant ça. Cela viendra notamment expliquer les 20 épisodes qui composentCampus Life contre les 40 épisodes qui couvraient High School Life . Beemoov tentera tant bien que mal de se rattraper en annonçant finalement le retour de deux crushs sur les cinq du lycée (laissant donc une partie de sa communauté sur le carreau) et en revoyant les gains journaliers à la hausse mais le tout reste très maladroit et de toute façon, le mal est déjà fait. Bon clairement au début c’était très moche hein (même ChinoMiko et les joueurs en rigole aujourd’hui).
Quand j’ai commencé à jouer à Amour Sucré, j’étais au lycée. Toutes mes copines étaient dessus depuis un moment et j’en avait marre de… Bon niveau évolution, Armin ayant eu un arc rushé à mort, c’est pas trop ça mais disons que les scénaristes ont petit à petit arrêter de le cantonner à réciter des phrases de “Les geeks pour les nuls” pour tenir des conversations un peu plus naturelles et moins stéréotypées, ce qui a payé et l’a rendu plus attrayant auprès des joueurs. B) Je ne sais même pas comment tu as réussi ton coup. B) Je ne sais pas si c’est la solution…La situation est compliqué. Alors à ce que j’ai compris ça viendrait du choix de la te nue, celle en jaune et noir serait pour Hyun et pour Pryia ; alors que celle en bleu, bordeaux, cuir serait pour Nath et Ryan.
La deuxième version est personnellement mon époque préférée, je trouvais que ça ressemblait pas mal à du dessin manga.
Avis Sur Amour Sucré Sur Navigateur
On regrettera néanmoins dans CL le manque d’illustration avec des personnages secondaires. Mais de manière générale j’aime beaucoup le style de Chino donc je trouve la majorité des illustrations très jolies. À noter que les illustrations se modifient en fonction de l’apparence de notre Sucrette (à partir d’élément prédéfinis sur le site), ce qui permet une meilleure immersion dans le jeu. Concernant les chara designs, ils ne sont pas incroyables mais arrivent tout de même à sortir leur épingle du jeu, chacun des personnages ayant un charme et des traits qui lui sont propres. Lysandre aura une évolution assez tardive je dirai, ou plutôt relativement discrète, à l’image de son personnage, mais en ayant su rester lui-même. On le sent toujours un peu en marge des autres mais il parle de plus en plus au fil des épisodes et est moins sur ses gardes qu’au début où il restait très secret et difficile à appréhender. Ah et il apprend à être moins vieille France aussi (je me rappelle toujours de cette scène où il était choqué parce que Su avait laissé des garçons se balader dans sa chambre quand il y avait une fête chez elle, ouh là là~). En fait disons que c’est un personnage qui évolue surtout lorsque l’on choisit sa route car c’est principalement au contact de Sucrette qu’il change et devient plus ouvert, plus attentionné, plus “vivant” je dirai.
Ep 1 Campus Life
Nous suivons l’histoire d’une jeune adolescente nommée basiquement Sucrette (ou Lynn, de son prénom officiel) qui, suite à un déménagement, se voit débarquer en cours d’année à Sweet Amoris, son nouveau lycée. Vous retrouverez votre Sucrette qui a bien grandi, et est désormais une étudiante en dernière année d’histoire de l’art. Vous aurez pour objectif, comme dans Amour Sucré, de trouver ou retrouver votre crush, mais également de décrocher votre diplôme. Campus Life est la suite du jeu Amour Sucré, qui a été conçu par la très talentueuse dessinatrice ChiNoMiko, puis développé et édité par la société Beemoov. Comme le précédent jeu, il se joue sur navigateur mais est également disponible sur tablette et mobile. Il est entièrement gratuit mais il y a la possibilité de faire des achats in-game. Je te promet d’essayer de trouver un moyen…de tout faire pour… Nous démarrons donc avec une Sucrette plus adulte désormais puisqu’on commence non pas au début de la fac mais carrément en dernière année.